Download e-book for kindle: Banque et identité commerciale. La Société générale by Hubert Bonin

By Hubert Bonin

Le thème de los angeles stratégie, de los angeles combativité, de l'identité commerciales constitue un levier essentiel de los angeles belief des banques dans leur mouvement dynamique, dans los angeles development de leur champ d'action depuis le dernier stages du xixe siècle. On appréhende les pulsations des projects destinées à prendre en compte les mutations de los angeles société, des méthodes de communique, des savoir-faire bancaires. Chaque chapitre concerne à los angeles fois l'histoire bancaire « natural » et l. a. vie d’une entreprise et d’une service provider de firme dans son évolution à moyen terme. Une démarche comparative est sans cesse favorisée. los angeles pénétration au plus intime de l’action commerciale, à tous niveaux, sert de tremplin à une représentation confident du corpus de méthodes des « brokers » de los angeles development des positions commerciales. Les chapitres alimentent los angeles compréhension des savoir-faire en publicité, en communique commerciale et en communique institutionnelle, avec des études de cas précises. l. a. représentation de los angeles firme, l. a. cristallisation de son picture de marque, los angeles belief de son identité institutionnelle et commerciale sont autant de thèmes d’étude pour chaque période considérée. Cela permet de traiter des features de los angeles réactivité et de l. a. mobilité managériales, thèmes clés dans los angeles belief des « vertus » d’une société. En sus de l. a. lecture d’énormes fonds d’archives, une trentaine de témoignages ont été recueillis auprès d’acteurs récents, l. a. presse professionnelle a été dépouillée, et des dizaines de files publicitaires sont analysés.

Show description

Read Online or Download Banque et identité commerciale. La Société générale (1864-2014) (Histoire et civilisations) (French Edition) PDF

Similar business & economics in french books

Download PDF by Bruno Marion: Réussir avec les Asiatiques : Business et bonnes manières

Ce consultant pratique s'adresse à toutes les personnes qui sont en relation avec des Asiatiques. Il présente les règles de base pour parvenir à de bonnes family avec ses interlocuteurs et donne les clés du succès pour réussir ses affaires. Il sera tout autant utile au touriste qui souhaite vraiment entrer en touch avec les populations.

Géraldine Michel's Management transversal de la marque : Une exploration au PDF

L. a. marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial : elle fédère les acteurs de l’entreprise autour d’un même objectif, en donnant du sens à l’action et une imaginative and prescient à lengthy terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le administration de los angeles marque dans les businesses et ainsi favoriser l’innovation, donc l. a. pérennité des entreprises.

Management interculturel - 5e éd : Stratégie . Organisation - download pdf or read online

Cet ouvrage met l'accent sur l'analyse et los angeles gestion des différences culturelles au sein des entreprises. Il apporte un éclairage particulier sur les caractéristiques et les facteurs de réussites et d'échecs des kin interculturelles. En fin d'ouvrage, les auteurs proposent des cas pratiques et une étude réalisée par le Centre de Recherche Européen de l. a. Harvard enterprise institution.

Download e-book for iPad: Décidez vite, décidez bien (L'essentiel du management) by Ramez Cayatte

Décider, c’est choisir parmi des activities possibles celle qui, comparée aux autres, permettra d’atteindre le yet que vous recherchez. Grâce à ce consultant résolument pratique, apprenez à prendre le plus rapidement attainable (décider vite) l. a. décision los angeles plus pertinente (décider bien) ! Vous êtes confronté au quotidien à des events urgentes et complexes ?

Additional resources for Banque et identité commerciale. La Société générale (1864-2014) (Histoire et civilisations) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Banque et identité commerciale. La Société générale (1864-2014) (Histoire et civilisations) (French Edition) by Hubert Bonin


by Thomas
4.1

Rated 4.11 of 5 – based on 41 votes